Audacia participe au développement de Vanessa Bruno

La marque de prêt-à-porter et accessoires de luxe accessibles Vanessa Bruno a été créée en 1998 par la styliste Vanessa Bruno. Ses produits sont ditsribués via les boutiques en propre, en wholesale et via le site internet. La marque est présente au Bon Marché, aux Galeries Lafayette et au Printemps.

La marque de prêt-à-porter et accessoires de luxe accessibles Vanessa Bruno a été créée en 1998 par la styliste Vanessa Bruno. Ses produits sont ditsribués via les boutiques en propre, en wholesale et via le site internet. La marque est présente au Bon Marché, aux Galeries Lafayette et au Printemps.

à savoir

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La marque est notamment très connue pour son sac Cabas (100% Made in France), devenu iconique et ayant fait son succès, elle dispose aujourd’hui d’une gamme complète d’accessoires et chaussures.

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La marque a aujourd’hui plus de 20 ans et connait une activité très dynamique grâce au développement opéré sur son réseau de distribution dans toute la France au cours des 3 dernières années.

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Vanessa Bruno se positionne sur le segment du luxe accessible (PAP, accessoires) qui connait une croissance continue d’environ 6% depuis 2010.

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Groupe dirigé par Vanessa Bruno et Henri Sebaoun (ex-PDG Carven).

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La marque est notamment très connue pour son sac Cabas (100% Made in France), devenu iconique et ayant fait son succès, elle dispose aujourd’hui d’une gamme complète d’accessoires et chaussures.

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La marque a aujourd’hui plus de 20 ans et connait une activité très dynamique grâce au développement opéré sur son réseau de distribution dans toute la France au cours des 3 dernières années.

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Vanessa Bruno se positionne sur le segment du luxe accessible (PAP, accessoires) qui connait une croissance continue d’environ 6% depuis 2010.

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Groupe dirigé par Vanessa Bruno et Henri Sebaoun (ex-PDG Carven).