Audacia participe au développement de Maison Kitsuné

Création du groupe en 2002 par Gildas Loaec, ancien directeur artistique des Daft Punk et Masaya Kuroki, ancien architecte reconverti dans la mode. Il évolue sur les secteurs du prêt à porter luxe accessible sous la marque Maison Kitsuné, des cafés-restaurants sous l’enseigne Café Kitsuné et de la musique via le label Kitsuné.

Création du groupe en 2002 par Gildas Loaec, ancien directeur artistique des Daft Punk et Masaya Kuroki, ancien architecte reconverti dans la mode. Il évolue sur les secteurs du prêt à porter luxe accessible sous la marque Maison Kitsuné, des cafés-restaurants sous l’enseigne Café Kitsuné et de la musique via le label Kitsuné.

La marque est ancrée dans un univers « casual » haut de gamme et cherche à proposer à sa clientèle un concept de style de vie allant de la musique à la mode, en passant par des cafés/restaurants dans lesquels les clients peuvent déguster un café de qualité tout en écoutant un style de musique propre au Label Kitsuné. L’entreprise bénéficie d’une forte image de marque, qui repose sur un concept d’« art de vivre » manière Kitsuné.

à savoir

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Un modèle atypique porté par trois activités (prêt à porter / labels de musique / café) qui participent à l’image de marque du groupe.

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Le nom « Kitsuné » signifie renard en japonais, il fait référence aux influences japonaises de la marque et est devenu son symbole emblématique, décliné en différents logos sur les articles de prêt à porter.

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Implantation en France, aux Etats-Unis et en Asie avec une Majorité des ventes réalisée à l’international : plus de 20 points de vente et 20 cafés en France, Europe, Asie et Etats-Unis.

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Un modèle atypique porté par trois activités (prêt à porter / labels de musique / caf́é) qui participent à l’image de marque du groupe.

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Le nom « Kitsuné » signifie renard en japonais, il fait référence aux influences japonaises de la marque et est devenu son symbole emblématique, décliné en différents logos sur les articles de prêt à porter.

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Implantation en France, aux Etats-Unis et en Asie avec une Majorité des ventes réalisée à l’international : plus de 20 points de vente et 20 cafés en France, Europe, Asie et Etats-Unis.